La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La kinésiologie dans son approche corporelle prend en compte l'aspect psycho-émotionnel. Dans sa prise en charge, elle facilite l'auto responsabilisation de la personne qui consulte.

Le processus de croissance du bien-être intérieur est stimulé en quelques séances de kinésiologie.

Vous devenez plus performant professionnellement (business, sport.) Vous vivez mieux votre relationnel (amis, collègues, patrons, maris, enfants.) Tout en étant en accord avec vous- même.

La kinésiologie vous permet de libérer les peurs qui vous empêchent d'avancer. Elle vous procure un sentiment de libération et de mieux-être intérieur, elle restaure et augmente votre estime et confiance en vous.

Cette confiance optimisée vous permet de franchir les obstacles et de transformer votre vie. Elle vous permet de trouver votre chemin et d’atteindre votre réussite.

La kinésiologie en soulageant par exemple une douleur physique va permettre de découvrir l’origine de cette douleur et débarrasser la personne de ses émotions négatives qui bloquent et provoquent cette douleur.

Une séance permettra à un enfant en difficulté scolaire d’obtenir de meilleurs résultats, d’adopter un comportement adapté et de le rendre plus heureux dans sa famille.

La kinésiologie dans le sport peut apporter un réajustement des émotions pour stabiliser les pensées vis-à-vis de l'enjeu, en focalisant le mental sur l’objectif à atteindre avec confiance.

Dans la vie de tous les jours, vous pouvez gagner en souplesse dans vos modes de fonctionnements. La kinésiologie en éliminant les blocages va renforcer votre capacité à faire face à votre environnement de vie. Vous êtes guidé pour reconnaître vos faiblesses et vos forces et découvrir vos talents.

La kinésiologie agissant comme un « Détoxifiant » de l'esprit, va permettre de soulager rapidement tous les maux physiques et psychiques.

Par exemple, une personne qui souffre d’embonpoint peut être libérée des blocages insoupçonnés qui en sont la cause et trouver les solutions pour perdre du poids.

Une dépendance affective, avec une, deux ou trois séances, peut être dénouée, en identifiant les problèmes réels pour déterminer l'origine ou l'histoire d'un nœud familiale qui l’a provoquée.

Découvrir l'origine de ses maux et vouloir aller plus loin est l'avantage qu'offre une première séance de kinésiologie pour le patient.  

La kinésiologie utilise des techniques qui peuvent surprendre par leur simplicité, mais dont l'efficacité s'explique par la précision apportée aux modalités d'application par les tests musculaires.

Cet outil d'une grande précision guide le kinésiologue à chaque instant de la consultation. Ils lui permettent de remonter en sens inverse le processus psychosomatique jusqu'à son origine au point de départ du traumatisme souvent oublié.

De plus, la Thérapie du Champ Mental, l’EFT ou l’EMDR, d’autres techniques holistiques associées à la kinésiologie ou non, sont très efficaces pour éliminer des blocages. 

Des perturbations sont toujours à l’origine de ces maux…..

 

  • Peur, attaque de panique, phobie
  • Stress, anxiété, insécurité
  • Manque de confiance en soi, trac, timidité
  • Croyance négative, blocage créatif
  • Pénurie d’argent, appauvrissement affectif
  • Solitude,  rejet, chagrin d’amour
  • Souvenir dramatique, désespoir, regret
  • Echec, désillusion, doute, errement dans la vie
  • Rancune, colère, culpabilité, remord
  • Santé défaillante, fatigue chronique, insomnie, cauchemar
  • Problème scolaire, professionnel
  • Allergie, migraine, difficulté respiratoire, problème de poids
  • Vertige, nausée, douleur 
  • Besoin addictif, habitude nocive, manie, obsession, etc……